Quelques avis de patients

 

En une séance, avec infinies douceur et empathie, Thierry Zalic redonne à chacun la responsabilité de ce qu'il vit. Une pratique certes originale mais oh combien puissante ! Merci !

§

J'ai la chance d'avoir rencontré Thierry sur le chemin de mon mieux-être. Un thérapeute à l'écoute et très empathe. Il va à l'essentiel. Je souffrais de douleurs dorsales handicapantes. Aujourd'hui, je suis plus souple. Je recommande +++

§

Je viens ici remercier Thierry Zalic pour son travail et témoigner de son talent de thérapeute : 3 mots émergent
DEXTERITE-EFFICACITE-EXPERIENCE …

§

Thierry Zalic est un praticien de grande qualité avec une approche originale et curieusement efficace, soutenue (son approche) par une immense culture et des valeurs humanistes profondément ancrées (et encrées).

§

Compréhension profonde, bienveillance+++, la séance réalisée redonne une liberté d'être qui a pris effet instantanément. Je recommande ! Merci 🙏

 

 

Quelques avis après formation

 

RENNES / MONT-SAIN-MICHEL
« Bonsoir Thierry
Nous sommes encore très imprégnés de l’amour inconditionnel qui a émergé de cette rencontre.
Je tiens à te remercier de ce partage. Il y a un avant et un après. Normal pour un saut quantique.
Quelque chose s’est passé en moi de profond et d’intense qui transforme mon regard sur le monde.
Au-delà de cela, j’ai rencontré quelqu’un d’extraordinaire, un innocent connecté au message des astres, un candide éclairé.
§
Merci Thierry
Je ne trouve pas les mots… donc juste Merci
§
Comme il est agréable de voir des personnes guérir devant ses yeux 🥰
Le client sort et me dit : c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir grandi
§😇
Bravo L. J'ai moi-même fait 2 séances depuis hier avec ces nouveaux protocoles. Résultats surprenants. Notamment avec un médecin addicto et une infirmière. Tous les 2 sont ressortis de la séance, comment dire ...un peu transfigurés.
§😎
Oh la la j’ai droit à un truc très spécial ! Ohm… je ne suis toujours redescendue…
En tout cas, pour ne rapporter que 2 situations,
1ère : personne en burn-out, après 3 souffles…et l’enchaînement., me dit enfin de séance, je ne sais pas ce qui s’est passé mais je me sens bien.
2e situation, en personne gué rie, l’homme s’est senti roi, avec sa cour aux 18e...
Mes séances se sont raccourcies et ça c’est top.
§
Question matinale :
"Suis-je le seul à entendre la voix de Thierry me répéter inlassablement des extraits de séances ?" 🤔🤣
Au moins, j'apprends sans rien faire. 🤣🤣🤣
§
L. tu n'es pas le seul 🤣 je les ai même intégrées naturellement dans les méditations des cours de yoga
§
Hello
Bizarre, quand je fais une grande inspiration j’entends la voix de Thierry qui fait un « whoua » 😃
Ca devient même un ancrage auditif ! Je me surprends à le faire en permanence...Thierry , tu es un vrai magicien..
§
J'ai eu de belles séances depuis, notamment une avec une jeune femme pour le deuil d'un enfant... Et on a voyagé avec un nuage toujours présent... Et en revenant (beaucoup de larmes et de joies) elle me dit " C'est fou car la traduction de son prénom (prénom grec) est Nuage, joli clin d'œil non...😉
C’était tellement dense qu’il me reste l'impression d'avoir raté plein de choses… Alors vivement une session supplémentaire.
Paris

Bonjour Thierry.

Je rends grâce à la vie de t'avoir rencontré à la formation de janvier à Paris et bénis sois-tu de ce que tu m'apportes par tes textes.

 Je suis impressionné par ton intelligence et ta culture même si je ne saisis pas forcément la profondeur de tous tes enseignements, ils m’enrichissent d'une ouverture d'esprit qui m'apaise profondément ainsi que dans ma relation aux autres.

 La pratique du RESPIR s’incarne de mieux en mieux dans mon corps. Je me surprends de plus en plus à apprécier l'ouverture de ma cage thoracique et l’amplitude de ma respiration.

 Je suis en plein covid depuis quelques jours avec de fortes températures et des symptômes pourris et paradoxalement grâce à ce que tu transmets, je vis ces moments difficiles avec une présence sereine. J'accompagne de plus en plus mes quelques patients dans l’esprit du RESPIR.

Je fais de mon mieux comme dans le 4e accord Toltèques.

Longue et joyeuse vie à toi.
Merci à Olivier Perrot pour l'organisation d’une telle formation !!
Pour un ancien comme moi qui navigue depuis 25 ans dans le monde des formations Hypno, PNL, Sophro etc etc...la formation de Thierry Zalic est un aboutissement pour celui qui a l'esprit prêt et ouvert.
Sa vision et son enseignement sont ontologiques et transcendent toutes les autres formes d’hypnose que je connaissais, même l 'humaniste de Lockert et la spirituelle de l’IFTA.
Je ne peux qu’espérer à la proposition de nouvelles dates pour la suite, la Master Class.
Tout de bon à toutes et tous
§
J’ai eu l’impression de rentrer avec un trésor, un puzzle enfin recomposé de toutes ces pièces qui ne faisaient pas encore un.
Merci encore, Thierry, pour cette transmission si précieuse ; merci à toi, Olivier, de permettre ce genre d’enseignement d’avant-garde à l’AFNH et merci à tous les participants de ce we pour leur belle présence.
§
Un grand MERCI à toi Olivier, pour l'organisation de ce moment "hors du temps" et à Thierry bien sûr pour ces deux jours magiques et puissants... il y a peu de mots qui me viennent si ce n'est WAOUH...et en bonne bretonne, je rajouterai, ça décoiffe !
En plus de la joie qui est la mienne aujourd'hui de nous savoir quelques singes de plus sur la planète, je jouerai aussi bien volontiers les prolongations à suivre dans le cadre des Master Class.
§
Je me joins aux témoignages précédents pour remercier Thierry pour ces 2 journées qui ont renversé les repères et les perspectives ! j’y ai trouvé beaucoup de choses que je ne cherchais pas et auxquelles je ne mattendais pas

C’était tellement riche que 3 ou 4 jours seraient nécessaires pour pleinement profiter de cette formation. Ajouter 2 jours de MasterClass est d’utilité publique.

§

Je partage également l'enthousiasme de Philippe, Stéphanie et Narges ! Merci à Olivier et Thierry pour cette opportunité ; les nombreux chemins que j'ai pu emprunter trouvent enfin une voie dans le souffle.

Au plaisir d'une MasterClass évidemment !

 

Villeneuve d'Ascq
 
J'ai eu la chance de participer ce weekend à la formation de
Thierry Zalic
. Une hypnose holistique qui offre un accompagnement basé sur la relation avec le client. J'ai changé de peau, j'ai mué et je suis devenue une partie du tout et rien en même temps. Je ne me cacherai plus derrière une pratique car j'ai déjà commencé à être moi-même, être bien, simplement bien, tellement bien... une partie d'un tout et rien en même temps. J'ai fait le saut
Je suis bouleversée par cette formation qui résonne en moi par les valeurs que véhicule Thierry et qui rejoignent l'authenticité, l'humilité et l'amour.
Merci merci merci

Salut Thierry, je ne sais pas pas si c'est important, ou pas, mais je voulais te dire que tu es la deuxième personne à m'avoir marqué ces dernières années. On peut parler de maître, ou de guide. Je ne sais pas non plus si je suis le centième singe, mais j'en ai un tatoué sur le mollet gauche et ce n'est certainement pas un hasard. J'essaierai de mon côté de développer cette pratique. Un immense merci pour tout ce que tu m'apportes.

  

Toulouse

 

J'ai participé au stage de Thierry Zalic, "Nouvelle Hypnose et Hypnose Quantique", proposé par l'AFNH ce week-end et j'ai aimé ! J'ai aimé cette proposition d'hypnose épurée et résolument moderne. J'en reviens autre, nourrie de nouvelles réflexions.
C'était deux jours denses et intenses. La posture quantique apporte de la cohérence à la pratique et j'en apprécie le style direct et efficace. 
La rencontre savante, l'instant, la joie, la sagesse, la meilleure version de soi, de toi, avec de l'esprit, du souffle... je te remercie pour tout Thierry.
Merci à Olivier Perrot de proposer un stage d'une telle qualité.
A bientôt

 Merci Thierry pour ce week-end hors du commun, ça bouscule certes et c est tant mieux !
Merci également pour ta bienveillance 
Au plaisir

 

« J'ai suivi un module intéressant, fourni et éprouvé par un formateur investi, généreux de partager sa recherche et son expérience. J'y ai pour ma part trouvé ce que je cherchais entendre, voir et expérimenté dans l'outil de l'hypnose depuis longtemps. Cette approche de l'hypnose amène questionnement, remise en question de ses propres savoirs et compétences, on ne peut en effet pas appeler cela une "formation", ce terme me semble tellement enfermant et limitatif, mais plutôt une in-formation, comme une dés-hypnose proposée à-prendre, et n'est-ce pas une formidable opportunité de voir autre chose ?

Chacun est parfait et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Accueillir et prendre ce qui est donné. Nous créons notre expérience. Nous réagissons avec nos émotions quand nous sommes persuadés d'être séparé et hors de l'Amour… Ces jolies phrases ne sont pas que des théories à donner au patients, mais aussi et surtout une ligne de conduite dans notre volonté d'être l'accompagnant, thérapeute…
J'attends avec impatience une suite pour expérimenter pratiquement tout cela et affiner ma pratique qui prend déjà depuis un moment cette dimension quantique.

Merci à Thierry pour nous offrir cette opportunité de sortir des clous, par la joie ou par le chaos, le choix nous appartient, les deux sont ou pas… »

 

Une formation très intéressante et une approche novatrice qu’a su nous transmettre Thierry Zalic.
Je comprends et j’entends que certain(e)s d’entre vous aient pu être déstabilisés. Mais ne venons-nous pas chercher dans une formation quelque chose qui va nous faire avancer?
Seul bémol pour moi, comme dans beaucoup de formations de 2 jours, le contenu théorique pléthorique empiète sur la pratique. Peut-être faudrait-il un jour de plus, ou 2 sessions de 2 jours, ou donner un résumé concis de la théorie (puisque le PowerPoint nous est donné) pour privilégier l’aspect pratique?
En tous cas, je remercie Thierry Zalic pour cette formation de qualité soutenue par de nombreux travaux.
Bonne continuation à vous tous et toutes.

 

> J'ai participé au stage de Thierry Zalic, "Nouvelle Hypnose et Hypnose Quantique", proposé par l'AFNH ce week-end et j'ai aimé ! J'ai aimé cette proposition d'hypnose épurée et résolument moderne. J'en reviens autre, nourrie de nouvelles réflexions.
> C'était deux jours denses et intenses. La posture quantique apporte de la cohérence à la pratique et j'en apprécie le style direct et efficace.
> La rencontre savante, l'instant, la joie, la sagesse, la meilleure version de soi, de toi, avec de l'esprit, du souffle... je te remercie pour tout Thierry.

Olivier Perrot désire un retour voici le mien 
Hypnose quantique certes bouscule mes croyances, permet une remise en question ... c est le but de cette formation. 
Après chacun, chacune prend ce qu'il a à prendre ! 
J ai énormément apprécier l accompagnement de Thierry, personne altruiste et bienveillante 
Merci de nous proposer de telles rencontres

 

J’ai suivi le stage "Nouvelle Hypnose et Hypnose Quantique" de Thierry Zalic à Toulouse, organisé par Olivier Perrot et l’AFNH.
J’y ai trouvé une nouvelle façon de vivre l’hypnose qui va réorienter ma pratique encore plus vers l’Etre et la connexion à soi-même.
Cela m’a rempli d’un souffle nouveau, d’une envie de transmettre aux personnes que j’accompagne des choses essentielles, qui vont bien au-delà du fait de traiter leurs symptômes.
Et cela m’a rappelé que nous sommes plus que nous croyons être et que nous sommes tous reliés.

 

Un grand merci de m’avoir accueillie dans votre groupe Hypnose quantique. 
J'en profite pour vous dire combien votre formation de décembre à Toulouse m’a confortée non seulement dans mon travail en hypnose et ouvert de nouveaux horizons, mais aussi dans ma vie me rendant plus sereine, m’apportant plus de confiance dans mes intuitions.